Top 10 des objets connectés à avoir en 2017

 

1. Catstacam

 

Tout le monde le sait : les chats sont des animaux qui fascinent de nombreuses personnes sur Internet. Face à cela, la marque Whiskas a décidé de se lancer dans le développement d’objets connectés et a créé la Catstacam. Il s’agit d’une caméra embarquée qui permet de suivre le chat, prendre des photos et les partager automatiquement sur Instagram.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix : entre 90 et 150 euros.

 

 

2. Tweet Pee

 

C’est un capteur d’humidité (avec un logo semblable à celui de Twitter) à fixer sur la couche du bébé. Une fois fixé, l’objet transmet toutes les informations via Bluetooth à une application installée au préalable sur le téléphone des parents. À la fois simple et pratique, le Tweet Pee compte parmi les objets connectés qui permettent de prendre soin de l’enfant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix : 120 euros.

 

 

3. Volvorii

 

Volvorii est une nouvelle innovation qui permet de personnaliser les talons des souliers à partir d’un Smartphone. Grâce à un écran recouvrant une partie de la surface des chaussures, les utilisateurs ont la possibilité de modifier les motifs en quelques clics et d’adapter ainsi leurs chaussures à leurs tenues.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix : 149 euros.

 

 

4. Withings Body Cardio

 

En plus de suivre le poids de l’utilisateur, la balance connectée Withings Body Cardio est une innovation qui lui permettra d’évaluer ses données physiques (telles que sa masse musculaire, sa masse graisseuse, …), son rythme cardiaque, … Par la suite, tous les enregistrements effectués seront analysés par l’application ; celle-ci sera ainsi en mesure de fournir de bons conseils pour une meilleure santé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix : 180 euros.

 

 

5. Oral-B Pro 7000

 

C’est une brosse à dent électrique qui se connecte via Bluetooth à une application afin d’évaluer la qualité de brossage de l’utilisateur. Elle est livrée avec plusieurs accessoires et est équipée d’un écran externe (pour avoir des informations de base telles que le niveau de la batterie, la durée de brossage, …).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix : 155 euros.

 

 

6. Samsung Gear S2/S3

 

Les Samsung Gear S2 et S3 font sans aucun doute partie des meilleurs objets connectés présents sur le marché. Grâce à la couronne rotative présente autour du cadran, vous pourrez accéder rapidement aux différentes fonctions essentielles ; de plus, l’OS Tizen est facile à prendre en main.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix : entre 230 et 399 euros.

 

 

7. Triby

 

Développée par Invoxia, la Triby est une enceinte qui une fois connectée au Smartphone de l’utilisateur, diffuse des webradios ou joue de la musique ; de plus, elle peut également faire office de kit-mains-libres.

 

Le design de cette innovation a été conçu de manière à ce qu’elle puisse être facilement utilisable par les enfants et les adultes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix : 199 euros.

 

 

8. Parrot Pot

 

Parrot Pot est un objet connecté doté d’un réservoir d’eau et de plusieurs capteurs. En plus de s’occuper de vos plantes, Parrot Port vous fournira de précieux conseils d’entretien.

 

Voilà donc une innovation idéale pour ceux qui n’ont pas la "main verte".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix : 4,99 euros.

 

 

9. Samsung Gear VR

 

Le Samsung Gear VR est un casque de réalité virtuelle qui a été conçu en partenariat avec Oculus. Il permet de s’immerger rapidement dans la réalité virtuelle et permet d’utiliser n’importe quel Smartphone Samsung. De plus, il propose une interface soignée via l’application adaptée et ses sangles assurent un confort optimal.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix : 70 euros.

 

 

10. DJI Phantom 4 Pro Plus

 

Ce drone est surnommé la "Rolls Royce" des objets connectés ; en effet, il est équipé de fonctions telles que le retour automatique, l’évitement d’obstacles, la caméra 4K, ... De plus, il dispose d’une autonomie de 30 minutes en vol.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix : 2 000 euros.

 

Retrouvez d'autres objets connectés qui vous donneront envi en 2017: http://www.objetconnecte.net/top-2017-objets-connectes-2903/

 

Des implants pour contrôler son téléphone ?

LIRE

Robotique : à quand un monde à la Westworld ?

LIRE

Drones : ce que l'on peut et ne peut pas faire avec

LIRE

Reconnaissance faciale, empreinte digitale... la sécurité renforcée sur nos appareils électroniques

LIRE

POSEZ NOUS VOS QUESTIONS

Submitting Form...

The server encountered an error.

Form received.

MADE WITH by Revolution80.fr